• http://www.pantheresroses.org/rubrique.php3?id_rubrique=54

    Le 6 décembre, les Panthères roses ont interpellé les personnalités
    politiques de gauche candidates potentielles à l'élection présidentielle
    de 2007, en leur adressant un courrier contenant un glossaire (ci-joint
    et ci-après) précisant les définitions de termes trop souvent galvaudés
    dans les discours électoralistes. Elles rendent public leur avis de
    recherche en lançant une campagne d'affichage.

    En effet, elles ont constaté qu'entre charter et karcher, les débats
    engagés pour les échéances électorales de 2007 et les orientations que
    prennent les politiques sont à mille lieues des inégalités et des
    urgences sociales...

    N'en déplaise aux aficionados de la République miracle ou du libéralisme
    sauvage, aujourd'hui être une femme, un pédé, une gouine, unE trans
    c'est concrètement être exposéE à la violence physique, verbale et
    institutionnelle de la société française. Etre immigréE ou "d'origine",
    c'est être considéréE comme des criminels, des racailles à karchériser.
    Travailler c'est se plier aux saintes valeurs de la précarité et de la
    flexibilité ou crever.

    Les Panthères roses sont lasses de constater que les sujets traités par
    les politiques de tous bords sont de plus en plus à droite de la droite
    et que tout le monde chasse sur les terres de l'extrême droite
    (immigration, sécurité, valeur, travail, etc.).

    Elles luttent afin qu'émerge un réel discours de gauche qui place au
    coeur de ses priorités l'égalité des droits quel que soit le genre,
    l'orientation sexuelle ou l'origine ethnique, qui affirme que
    l'immigration n'est pas un problème et prône une politique volontariste
    de redistribution des richesses.

     >> Télécharger l'avis de recherche et le glossaire pour impression
    (PDF, 219 Ko) :
    http://www.pantheresroses.org/IMG/pdf/AvisGlossaire.pdf

    ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
    [GLOSSAIRE]
    Bien des termes qui fleurissent en ces temps de campagne électorale sont
    galvaudés... Retour sur quelques notions-clés.

    SÉCURITÉ / INSÉCURITÉ
    Au coeur de la campagne électorale de 2002, elle se profile comme la
    star de celle de 2007. C'est surtout l'occasion de stigmatiser certainEs
    individuEs par l'évocation de fantasmes populaires, le recours à la peur
    et l'étalage de faits divers à la "Une" des journaux. C'est ainsi le
    moyen de prôner des politiques toujours plus racistes et plus
    liberticides en focalisant l'opinion publique sur la crainte des jeunes
    et des immigréEs. C'est également un prétexte fallacieux pour renforcer
    la répression policière, restreindre les libertés et mater les
    mouvements sociaux.

    IMMIGRATION
    Les principaux courants politiques traitent, sur les pas de Le Pen,
    l'immigration comme un "problème". En quoi l'immigration serait-elle un
    problème en soi ? Pourquoi la liberté de circulation devrait-elle être
    réservée aux seuls citoyenNEs de l'Union européenne ? Plus ou moins
    explicitement, l'immigré est désigné comme responsable de tous les maux
    (chômage, insécurité, bruit, odeur...). Bizarrement, qu'il ou elle soit
    étrangère ou française, l'immigréE est souvent décrit comme arabe ou
    noir ou "d'origine", mais jamais américain ou belge... L'aboutissement
    de cette logique se traduit en 2005 par l'apparition de l'"immigration
    choisie", loi cynique de Sarkozy centrée sur la rentabilité économique
    de l'individu, bon à jeter une fois sa "mission" terminée.
    Et puis, c'est un peu gonflé quand même de la part des pays du Nord de
    vouloir restreindre l'immigration après avoir pillé les ressources de
    l'autre moitié de la planète, non ? Certains voudraient même continuer à
    voir dans la colonisation un bienfait pour des populations qui selon la
    république française étaient sans culture avant 1830... Arrêtons de
    stigmatiser des populations issues de l'immigration, des minorités
    culturelles et religieuses en niant leur histoire et leur mémoire (cf.
    Valeurs républicaines).

    DROITS DE L'HOMME
    Terme obsolète qui doit être remplacé par "droits humains". On pourrait
    croire que dans le "pays des droits de l'homme", touTEs les humainEs
    sont égalEs en droit. Que nenni ! Le terme est vidé de sens dans un pays
    qui restreint le droit d'asile et précarise les droits sociaux, seuls
    garants de l'autonomie de chacunE (cf. Services publics). L'enjeu des
    droits humains serait de garantir l'égalité des droits que l'on soit
    homo, trans ou hétéro, femme ou homme, avec ou sans papiers, qu'on soit
    malade ou en bonne santé, qu'on soit issu d'un "quartier" ou d'un autre,
    seul, en couple ou a plus. L'utilisation de termes miroirs comme
    "égalité des chances" permet de noyer le poisson et de ne surtout pas
    parler de droits.

    SEXISME / LESBO-TRANS-HOMOPHOBIE
    Système qui veut faire croire que les hommes seraient supérieurs aux
    femmes, qu'ils seraient "naturellement" virils et rationnels et que leur
    "complément naturel", les femmes, seraient douces, maternelles et
    intuitives. Les trans seraient par conséquent atteintEs d'une pathologie
    grave, puisqu'elles-ils ne rentrent pas dans ces deux catégories figées.
    Ce système prescrit également l'hétérosexualité pour touTEs, la
    reproduction en étant le but ultime. Il stigmatise donc les gouines, les
    trans et les pédés et touTEs celLEs qui dévient de la norme du couple
    hétérosexuel reproducteur. Bien obligé de reconnaître que celles-ci
    existent et perdurent malgré tout, l'hétérosexisme se concentre sur leur
    maintien comme citoyenNEs de seconde zone exclues du mariage et de la
    filiation. Il s'assure de leur invisibilité dans les programmes
    scolaires, dans l'Histoire, dans la sphère publique.
    Assurer l'égalité des droits et reconnaître la diversité des genres et
    des sexualités ne changerait rien au taux de natalité et à la "survie de
    l'humanité" mais permettrait d'éviter que les gouines, les trans et les
    pédés se fassent régulièrement insulter, déprécier, tabasser, assassiner...

    ORDRE
    Conception de la société fondée sur l'idée qu'il faudrait toujours plus
    de règles et d'interdits. Valeur de droite reprise par Royal (ah,
    l'"ordre juste" !) qui voudrait nous faire croire que ce pourrait être
    une valeur de gauche. Décliné en mode "moral", "naturel" ou
    "symbolique", il sert surtout à restreindre nos libertés et entraver nos
    jouissances. L'ordre est un outil de contrôle social au service des
    dominants qui en édictent les règles.

    INTÉGRATION
    UnE bon immigréE serait celui-celle qui fait la preuve de son
    intégration, c'est-à-dire qui renie sa culture pour ne pas se distinguer
    d'un modèle national figé, qui lui, refuse tout nouveau souffle.
    "IntégréE" ou pas, il ou elle se verra néanmoins toujours rappeler
    qu'elle ou il est avant tout d'origine étrangère... Les exigences
    d'intégration concernent également celle-celui qui n'a pas la bonne
    religion, la bonne sexualité, la bonne morale, etc.
    D'ailleurs, tout regroupement de personnes qui oserait s'affirmer,
    revendiquer des droits sera taxé de "communautarisme" et donc d'esprit
    anti-républicain (cf. Valeurs républicaines).

    EMPLOI
    L'enjeu est de réduire le chômage, pas ses statistiques (radier les gens
    ne leur donne pas un emploi !). Relancer la consommation n'y changera
    rien, si l'on ne change pas la répartition des profits. On ne veut pas
    plus de "valeur travail", on veut vivre mieux ! Renforçons les droits
    des salariéEs, pas la flexibilité.

    SERVICES PUBLICS
    Les services ne sont pas faits pour être libéralisés et faire du profit.
    Ils doivent assurer à touTEs un accès égalitaire à l'éducation, à la
    santé, à la retraite, à un logement décent, à la culture, etc. La
    privatisation n'est pas une fatalité et les politiques peuvent s'y
    opposer. Certains services publics comme l'armée et la police ont pris
    beaucoup trop d'importance. Leurs budgets seraient utilement répartis
    dans les services précités.

    FAMILLE
    Présentée comme la "cellule de base de la société", idéalement composée
    d'un père et d'une mère, mariés, avec des enfants, au mépris de toute
    autre combinaison possible. Pratique pour remplacer les solidarités
    collectives de plus en plus privatisées (cf. Services publics)... Mais
    quand t'es seulE, que t'as pas de famille, ou que t'en veux pas, ou
    qu'elle t'a foutu dehors, tu crèves ?
    C'est également le lieu favori de l'expression et de l'apprentissage du
    sexisme et de la haine des gouines, des trans et des pédés (cf.
    sexisme/lesbo-trans-homophobie).
    À droite, « le modèle doit rester celui d'une famille hétérosexuelle :
    les enfants ont besoin d'un père et d'une mère » (Sarkozy, Le Figaro,
    02/09/06). La plupart des partis de gauche sont pour l'ouverture du
    mariage et de l'adoption aux couples de même sexe. Qui abolira le-la
    premierE ce privilège de l'hétérosexualité qu'est le mariage ?

    NATALITÉ
    Crainte pour le vieillissement de la population, pour la croissance
    économique, L'Etat appelle à la régénération des forces vives de la
    nation. Les politiques natalistes ne seraient pas si alarmistes si elles
    n'avaient pas pour but non avoué de préserver le caractère occidental de
    la population et la subordination des femmes (cf. Sexisme).

    VALEURS RÉPUBLICAINES
    Valeurs basées sur les principes de laïcité, "liberté, égalité et
    fraternité". Principes pertinents (sauf "fraternité" qui serait
    avantageusement remplacé par "solidarité") si ce n'est que leur
    utilisation systématique est un prétexte pour faire taire tous ceux et
    celles qui n'entrent pas dans le moule du dominant (cf. Intégration). Le
    spectre de la division, du communautarisme, n'est qu'une diversion pour
    ne pas toucher aux privilèges de l'homme blanc hétérosexuel chrétien
    riche et en bonne santé.

    SEXE / SEXUALITÉS
    Absent des politiques. Tabou. Sale. Sacré. L'ordre moral se renforce en
    France qui chasse les prostituéEs au lieu de chasser leurs souteneurs
    (cf. Ordre) et aborde la sexualité principalement sous l'angle du couple
    et de la reproduction. Une éducation non moraliste aux sexualités dans
    les établissements scolaires dès le collège permettrait à chacunE de se
    forger une sexualité sans risques, autonome et épanouie. N'y aurait-il
    pas moins de violences sexuelles, moins de situations de mal-être, moins
    de comportements à risques, si le sexe était moins tabou ?
    Quant aux campagnes de prévention du sida et des autres infections
    sexuellement transmissibles, elles ne sont pas à la hauteur de l'urgence
    de la situation sanitaire, qui nécessite une réinscription massive et
    explicite dans les espaces publics de l'usage du latex et en particulier
    du préservatif.

    LUXE
    Le luxe pour touTEs ! Pour que ce ne soit plus le privilège des riches.

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  • 8 ème FESTIVAL des CINEMAS DIFFERENTS de PARIS

    - du 8 au 17 décembre 2006 –

    Centre Culturel laClef
    21 rue LaClef
    75005 Paris
    Renseignement
    06 87 85 20 22

    Programme du
    Samedi 09 Décembre 2006


    14h TABLE RONDE :

    LA CRITIQUE ET LE CINEMA EXPERIMENTAL :
    MECONNAISSANCE OU REJET ?
    Malgré une ouverture de plus en plus visible des institutions (CNC ou Conseils  Régionaux) et des festivals à des films différents et expérimentaux, on constate  la frilosité des grands quotidiens nationaux (Libération, Le Monde ou L'Humanité),  des hebdomadaires (Les Inrockuptibles ou Télérama), ou des revues de cinéma  (Les Cahiers du Cinéma ou Repérages) à rendre compte de l'activité du cinéma  différent et expérimental à travers ses films ou ses manifestations. Quelles sont les raisons à l'origine du silence de plomb qui s'abat sur le cinéma différent et expérimental, mouvement en pleine expansion?  Est-ce la difficulté d'écrire sur un cinéma non-narratif, purement formel, nécessitant une autre approche de l'écriture ? La méconnaissance ou le non intérêt pour celui-ci de la part de critiques formés au cinéma d'auteur ou grand public ? Ou bien, plus simplement, la victoire de l'a priori le plus répandu qui consiste à croire que ce cinéma n'intéressera personne en dehors de son cercle d'initiés ? C'est pour comprendre les motivations du manque d'intérêt manifesté par la critique traditionnelle que le 8ème Festival des Cinémas Différents de Paris organise une table ronde autour de ces problématiques. Avec l'intervention de critiques et de journalistes venant de la presse spécialisée  et généraliste.



    18h films expÉrimentaux aidés par le Centre National de la Cinématographie :

    La table-ronde sera suivie d'une projection de films ayant bénéficié de l'aide
    à la production du CNC, sur la base d'un projet écrit, disponible sur place.

    L'aménagement du territoire  / Jean Breschand / 40' / Les Films d'Ici
    En service / Cyril Brody / 52' / Ostinato Productions


    Prochain programme "films expÉrimentaux aidés par le cnc" le samedi 16 décembre à 18H
    Qui a mangé la soupe cosmique ?  / Geneviève Anhoury / 13'
    Un pont sur la Drina / Xavier Lukomski / 12' / ADR Productions
    Zohre et Manouchehr / Mitra Farahani / 52' / Les Films du Requin


    20h30 DU POLITIQUE : SEANCES THEMATIQUES :



    Le cinéma, et en particulier le cinéma différent et expérimental, ne doit-il pas  réfléchir à comment exprimer une pensée politique en n'utilisant pas la forme  dominante imposée par les médias ?

    PROGRAMME 1

    The holocaust tourist, Jeremy Benstock / dvd / 11'
    Le tourisme peut-il modifier notre vision de l'histoire ?

    Solo für ramallah, Andreas Rost / dvd / 5'
    Un policier régule la circulation dans les rues de Ramallah. Sa gestuelle s'apparente peu à peu à une chorégraphie.

    Teteschaus, Stefanie Wuschitz / beta SP / 10'
    Film d'animation, qui traite de manière originale la situation au Liban, en particulier la question des camps de réfugiés.

    Le Bombardement, Richard Kerr / beta SP / 8'
    Collage à partir d'images extraites du film « Pearl Harbor », mélangeant techniques artisanales et digitales.

    Ici et là-bas, Vân Ta Minh / 9'
    Vân Ta Minh suit son père lors de son retour dans son pays d'origine, le Vietnam,
    qu'il a quitté dans un contexte de guerre.

    Letter to my father, Carlos Motta / beta SP / 14'30
    Le film évoque l'impact émotionnel et social du site du WTC sur les visiteurs et
    questionne notamment les dangers d'historiciser le présent.

    That's entertainment, Derek Woolfenden / mini dv / 9'
    La surenchère d'images dont nous sommes abreuvés relève beaucoup plus de la manipulation que de l'information, comme l'attestent les événements du 11/09/2001.

    Still Life, Marina Foxley / dvd / 11'
    Un film muet qui explore les textures et les paysages dessinés par un corps nu.

    1948, Gal Tushia / dvd / 7'
    La naissance de l'Etat d'Israël vue à travers les yeux d'une enfant...

    Untitled 1, Masha Godovannaya / mini dv / 4'
    « Je marchais autour de Nevskiy Prospect et j'ai vu cette fille qui dansait une danse passionnée et séduisante. »(M.G)


    CARTES BLANCHES


    22 h 30 CALARTS 1
    FIRST PROGRAM

    Ce qui donne à l'Ecole de Film/Vidéo du California Institute of the Arts ( CalArts), fondée en 1961, sa saveur distincte, c'est qu'elle favorise l'expression personnelle et l'exploration artistique. Pour les étudiants, le cinéma ou la vidéo sont une vocation, pas un simple mode de production. L'Ecole de Cinéma comporte quatre programmes: «Character Animation», « Experimental Animation », « Directing Program» pour la mise en scène et la direction d'acteurs, et « Film/Video » où l'on encourage une grande variété d'oeuvres personnelles: films lyriques ou abstraits, documentaires politiques ou personnels, diverses formes de narration, expérimentation sur les «nouveaux média » sous la direction de Thom Andersen, Steve Anker, James Benning, Betzy Bromberg, Bérénice  Reynaud, et autres  enseignants. CalArts essaie de mettre en pratique cette belle phrase de Fernando Solanas: « la possibilité de faire un nouveau cinéma en dehors du système dépend de la capacité des cinéastes à devenir des 'cinéastes complets' plutôt que de simples « réalisateurs ». Et personne ne peut devenir un 'cinéaste complet' sans être tout d'abord un technicien, sans être capable de maîtriser tous les aspects de la production. » Sur une proposition de Bérénice Reynaud et de Betzy Bromberg, Patrick Bokanowski et Pip Chodorov ont selectionné vingt films «made at CalArts», réalisés cette année ou les années précédentes.

    Self-Portrait, Lin Qiu /  3' / Mini DV
    Seek, Janel Bauer / 2' / beta SP
    My Goats, Vera Brunner-Sung / 2' / Mini DV
    Impressions from Rusta Veli, Nana Tchitchoua / 14' / 16mm
    Sophie wakes up, Ulrike Armstrong /  1'17  / 16mm
    Everything lofty and beautiful, Jesse Hassinger / 10'30 / 35mm
    We decided to live in the air, Chie Yamayoshi / 1'20 / mini DV
    I want to make a video about you, Chie Yamayoshi / 12'30 / mini DV
    Pow Wow, Kristin Pepe, 8'/ 16mm
    Untitled, Ryan Philippi / 5'30  / mini DV


    Prochain programme de CALARTS : lundi 11 Décembre 22h30
    CALARTS 2
    SECOND PROGRAM

    Sidney Coal Loader, Lin Li / 16mm / 8'
    Consumption, Jocelyn Taylor / mini dv / 2'40
    Buffalo, Thorbjorg Jonsdottir / mini dv / 1'30
    Marshallah, marshallah, look how pretty our bride is, Dorian Ahmeti / 10'30 /  beta SP
    Bats, Ryan Philippi / mini dv / 5'
    Night Ride #2, Vera Brumer-Sung / mini dv / 4'
    The radio wave of blood, Sandy Ding / 16mm / 8'20
    Chronicle of a summer, Chie Yamayoshi / mini dv / 15'
    Tea 4 two, Akosua Adoma Owusu /  mini dv / 1'35
    I Child Woman, Innocent Blood, The Singer and the Rose #1 & #2, Lorem Ipsom, Munky,
    Jen Yu / mini dv / 7'
    Departure, Danielle Ye / beta SP / 9'


    L'équipe du CJC
    Collectif Jeune Cinéma
    11 rue Carpeaux
    75018 Paris
    Tel 01 44 85 00 72
    www.cjcinema.<wbr>org





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    Le peuple qui manque
    Lettre d'information
    http://www.lepeuplequimanque.org



    Rappel - Bonjour !






    Notre structure de programmation de films est invitée pour une Carte Blanche, le mardi 12 décembre 2006 à 22h30 au cinéma la Clé (21 rue La Clef, Paris 5ème), dans le cadre du 8ème Festival des Cinémas Différents de Paris dont le thème cette année est le cinéma politique. Nous y montrerons 5 films rares.





























    Festival des Cinémas différents
    Mardi 12 décembre à 22h30
    « Politiques de la marche »
    Marches manifestantes, défilés, dérives et déambulations...









    Du défilé martial des puissants infâmes et baroques de Ulrike Ottinger aux puissantes manifestations muettes ou parlantes de sujets politiques en marche, telles que celles de la Marche contre le sida de 1994 filmée par Sothean Nhieim ou des trans'en colère de l'Existrans 2005 filmée par le Groupe Activiste Trans, la politique se fait aussi dans la rue, on le sait. Qui est visible, qui peut occuper et transformer l'espace public. La marche, lieu de sa force, est aussi celui d'une possibilité d'invention du peuple. Si on peut y récupérer la parole, on y expose aussi son corps. Dans sa dérive sensible, Steven Cohen, danseur performer sud-africain, est « au milieu de ». Par sa marche outrée, vulnérable et énigmatique, sa présence vient intensifier le conflit des espaces et des conditions. Mais, offrant son c! orps splendide, et dans son ambigüité même, son geste se fait aussi adresse et don. La position de l'arpenteur est solitaire, et toute intérieure. Et dans Vidéolab, si elle est articulation d'une promesse de collectif, elle est d'abord de là où peut émerger la pensée, où se loger soi, dans un temps autre, suspensif, mais simultané à la lutte. Pensée qui témoigne, et inscrit à l'intérieur du film, dans le retrait dans la parole, et la coupure avec le spectaculaire, l'improbabilité même du film politique, toujours en deçà, s'il n'est pas insurrectionnel.



    Superbia - Der Stolz de Ulrike Ottinger (Allemagne, 1986) - 15'
    « C'est en moi qu'a poussé l'arbre du vice dont mes six filles sont les fruits du péché : la gourmandise, la paresse, l'avarice, la colère, la jalousie la luxure. Mais voyez vous-même le carrosse de Superbia emmené par les six autres péchés, dans une marche triomphale et accompagné d'une large escorte... »
    Ulrike Ottinger, réalisatrice allemande à l'œuvre depuis les années 70, dont le travail allégorique, souvent qualifié de féministe et apparenté également au cinéma queer, est encore trop méconnu en France.



    Chandelier de Steven Cohen (Afrique du Sud, 2002) – 17'
    La vidéo de Chandelier a été réalisée au milieu des SDF de Johannesburg pendant la destruction de leur bidonville par les employés municipaux de la ville (habillés en rouge) dans un ballet où la violence est omniprésente. « Les artistes ont toujours dépeint la vie sociale de leur époque, par mes déplacements en chandelier-tutu à travers le bidonville en état de destruction et par le fait de filmer, c'est ce que je fais aussi : une peinture digitale de la vie sociale, à moitié imaginaire, et à moitié horriblement vraie ».
    "Le travail de Chandelier révèle à travers l'art de la performance, de la danse et du film, les contradictions entre l'! Europe et l'Afrique, les blancs et les noirs, les riches et les pauvres, l'ombre et la lumière, le privé et le public, les forts et les opprimés, la sécurité et le danger". (texte extrait du programme des Ballet Atlantiques, pour la présentation du spectacle not so good, Steven Cohen).

    1er Decembre 1994 (Marche contre le Sida) de Sothean Nhieim (France, Super 8), 13'
    Les émotions des marcheurs semblant comme palpables à l'extérieur, ce qui étreint le cœur dans la splendeur triste et glacée de cette marche nocturne, c'est que la ville ne parle plus que de ça.





    Existrans - XXBoys du GAT (Groupe Activiste Trans) – 4'- 2005
    Lors de l'Existrans 2005, les pirates XXBoys filmés par le Groupe Activiste Trans clament haut et fort la beauté de leurs corps trans, de leur genre et de leur colère contre les politiques publiques, tissant de leurs présences singulières, la force de leur voix collective.





    Vidéolab de la Coordination des Intermittents et Précaires d'Ile de France - 30' - 2004
    1ème projection en salle

    «
    Le videolab est un dispositif multimédia d'énonciation collective ouvert à tous qui se tient régulièrement à la CIPIdF (Coordination des Intermittents et Précaires d'Ile de France) quai de Charente. Pour l'instant, au long de déambulations nous avons tenté d'interroger nos trajectoires et nos expériences de vie à travers la question de l'intermittence. Nous avons aussi essayé d'expliciter nos relations à la forme « coordination ». Nous nous sommes encore demandé comment se compose pour chacun la question du revenu et celle du travail (salaire), celle du temps (dans et hors emploi), celle de l'emploi (forme et contenu) avec notre part d'incommensurable et de désir. Le dispositif du videolab présuppose l'indistinction entre « acteur » et « spectateu! r », entre producteur-réalisateur d'images et sujets filmés, entre experts et sujets d'enquête. C'est un dispositif de production de publics qui dénoue les séparations, les hiérarchies, les rôles : qui est constituant d'un Nous par la médiation de la vidéo. Par la suite le videolab se propose d'intervenir sur les points de lutte qui viendraient à s'ouvrir sur les territoires. À chaque fois les images produites par le dispositif à la CIPIDF, dans la rue, les usines, les ANPE seront projetées dans le nouveau lieu d'intervention, déclenchant une nouvelle expérience d'énonciation collective, de constitution d'un sensible, de fabrication d'un partage. »



    En présence de : CIPIdF (sous réserve), Sothean Nhieim.

    Au cinéma La Clef,
    21 rue La Clef, 75005 Paris,
    Métro Censier Daubenton

    Tarif: 5€ (ou pass festival)

    Pour + de renseignements et le programme complet du festival:
    http://www.cjcinema.org/



    « Le peuple qui manque » est une structure de programmation de films.
    + d'infos:
    http://www.lepeuplequimanque.org
    lepeuplequimanque@no-log.org

    Programmation: Kantuta Quiros & Aliocha Imhoff



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  • Salut CamaradEs�F�ministes�TransP�d�Gouines

    merci � toutEs d'�tre pass�es � la GPT le bar atelier d�bat coiffure...

    ce dimanche c'est enfin le retour de la PLUG�




    18h � 18h30 projection vid�o de clip et courts m�trages�



    20h les PeufoOormances avec

    Victor�

    Pascale O. activiste Trans

    Le Radar et sa�guitare

    Jessica Mour la travestie Coquine

    Debora Degout notre Star du Rock

    et en direct de Londres rien que pour nous

    Melle Violette et Mr Hu�tre alias Nad�ge Piton et� Lazlo Pearlman

    et Monsieur Katia pour La tombola des sexToys et une chanson si vous �tes gentillEs



    et bien-s�r plein de musique TransP�d�Gouine avec :

    C�c

    Rikita Piole

    Madame Monsieur

    Rakoon

    Boy Division



    Un dernier conseil arriv�e t�t, d�s le d�but � 18H�

    car on ferme � 23h et ui seulement 5 petites heures ensemble...







    Pub pour une copine� ;-)

    Monsieur K. vous d�voile son approximative revue cabaret, tumultueuse et insolente !

    Chansons, acrobaties, po�sies, effeuillages, emplumages, fureurs et douceurs vous seront propos�es au cours de cette �tonnante soir�e mise � mal par nos artistes � la vari�t� discutable.

    Rendez-vous Mercredi 13 d�cembre � partir de 20h � l'Ogre � Plumes (49/51 rue Jean-Pierre Timbaud Paris 11� - M�tro Parmentier). L'entr�e est libre�






    Bizouu � toutEs

    Monsieur Katia pour toutE l'�quipe PLUG







    � �� �� �- La Tapette en Bois asso loi 1901 -

    ______________________________________




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  • A propos de Androgyny Party










    ///ANDROGYNY///

    ANDROGYNY PARTY@PULP is the party!!! Androgyny! C'est la fête! c'est Rock! C'est Electro! C'est un vendredi par mois toute la nuit dans un boîte de filles! C'est une fête pour les filles et les garçons, les garçons et les filles! C'est l'esprit queer! c'est le post-punk! c'est le rock! l'electro! c'est danser jusqu'à 6h sur le parquet du Pulp! c'est revenir en criant "oh yeah!"...


    PROCHAINE ANDROGYNY PARTY:
    ////ANDROGYNY
    invite NEOBORIS

    ////vendredi 15 décembre///
    - 00h - au PULP - 10 avec 1 conso


    En décembre, Androgyny invite les fantastiques NEOBORIS

    A ne pas rater!

    L'Androcrew sera au grand complet (Playgrrl, Kiki, Nizar) pour vous faire danser sur vos hymnes rock-electro-rock préférés et, côté visuels, c'est Coco et ses vidéos toujours plus fantabuleuses!

    Get ready "


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